Pipoca

J'ai adopté Pipoca (ça veut dire pop corn en portugais), en 2008 quelques mois après la mort de Naughty, au Portugal.

C'est un "rafeiro" comme on dit ici, c'est à dire qu'il ne ressemble pas à grand chose de connu, c'est un bâtard quoi. Je pense qu'il a du Podengo (race portugaise) et du Boxer.

En tout cas il a récupéré l'énergie du Podengo et l'envie incessante de jouer du Boxer.

C'est un sauvageon! Un garnement même car il est encore jeune et a du mal avec l'obéissance.

Il aime beaucoup Vimuro et aimerait qu'il soit son compagnon de jeu, mais c'est parfois un peu dangereux. Surtout quand Vimuro décide de s'amuser avec lui et qu'il lui court après au galop dans le manège! En tout cas lui il n'hésite pas à sauter en l'air pour lui lécher les narines ou attraper sa queue. Il invente toujours de nouvelles choses pour le provoquer et jouer. Heusement, Vimuro ne lui en tient pas rigueur et ne lui donne jamais de coup de pied. Sans doute parce qu'il l'aime bien au fond ce vilain garçon et qu'il adore l'avoir à ses côtés en promenade dans la serra de Arrabida.  

En tout cas au Portugal, Pipoca a plein d'amis! Au jardim des Amoreiras, le soir, il peut y avoir jusqu'à 10 chiens à jouer avec lui!

Et moi et bien je discute avec les propriétaires des autres chiens, ce qui fait que nous sommes un groupe bien sympa! on s'organise des pique nique et des sorties sans ou avec les chiens comme sur la photo ci-dessous prise chez Roxy (la meilleure amie de Pipoca) à Sao Estevao:

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site