St Georges à Hautefeuille

Nous avons obtenu 60,8% à notre première St Georges en France.

Objectif des 60 atteint, mais beaucoup d'erreurs.... on voit bien que nous n'avons plus l'habitude des carrés:

D'abord Nino était très déconcentré, et il le sera encore certainement pour les prochains concours.

Ensuite, le travail au trot est vraiment à travailler: moins de précipitation et plus de suspension sont à rechercher obtenir;  c'est l'objectif le plus important et le plus difficile à atteindre cette année je pense, dans le cadre de notre travail avec notre nouvel entraineur Fabien Desloire!

 Pour le reste plusieurs fautes techniques à corriger: les arrêts à partir du galop par exemple, ou encore le travail au pas, des précisions sont encore nécessaires pour le tracé (voltes de 8 m).

Enfin nous devons bien sur continuer de travailler les pirouettes, exercice le plus récent en cours d'assimilation par Nino.

Il y a quand même des points positifs: plusieurs 7 obtenus sur le travail au galop sur les exercices quand ils sont réussis et notamment sur les changements de pieds!

celà confirme donc mon analyse que même si nous sommes un peu ridiciles sur les mouvements au trot, nous pouvons gagner des points sur les difficultés au galop, d'où l'intérêt de sortir en St Geogres même si la concurrecne est plus rude!

Objectif de fin d'année / année 2013, un 64 ou un 65, ce serait génial!

 

 

concours dressage concours - dressage - reprise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site