Notre première St Georges

 

Les 9 et 10 juillet 2011, Nino et moi nous sommes lancés dans notre première St Georges!

Après 8 mois d'arrêt (accident bête oblige qui m'a causé une double fracture tibia péroné...), nous voilà donc de retour sur les carrés.

A deux mois de quitter le Portugal pour une nouvelle destination professionnelle, la Tunisie, j'ai décidé que nous ne pouvions pas partir sans dire au revoir aux compétitions.... Je peux dire que malgré la pause de 4 mois, nous nous sommes considérablement améliorés: 60,5% le premier jour, 61,5% le second.

Facilité à réaliser la reprise tant pour le cheval que pour moi, nous sommes à l'aise et décontractés. Bien sur, les exercices sont à paufiner, notamment les pirouette au galop, mais pour une première en concours je dois dire qu'elles étaient plutôt réussies, le dimanche notamment. Excès de confiance sur les diagonales de changements de pieds, ce qui m'a valu des anticipations de Nino, qui, lui, ne sait pas compter les foulées :)

Nino semblait tout content de retrouver les terrains de concours, très drôle cette sensation.... il s'est très bien comporté alors que je m'attendais à un excès d'hormones.

Je crois que nous n'étions pas ridicules, et que nous avons fait un sacré bon dans notre entraînement. Nous avons gagné en matiruté je crois. Un seul regret peut-être, celui de devoir dire adieu au Portugal et aux compéittions dans ce pays....

Quoi que....

Dinar et Zara restent à Lisbonne, je compte sortir Dinar en concours pour ses 4 ans disons au moins 3 fois en 2012.

 

pirouette.... 

l

concours - dressage - reprise Pur sang Lusitanien - pouliche concours dressage

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site